BAR A CULTURES ET A MUSIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAR A CULTURES ET A MUSIQUES

forum de littérature et de musique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 0110 concert pour la tolérance

Aller en bas 
AuteurMessage
mombro
Admin
Admin
mombro


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 29/10/2006

0110 concert pour la tolérance Empty
MessageSujet: 0110 concert pour la tolérance   0110 concert pour la tolérance Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:56

Posté le 03/10/2006 00:07:40 86.209.55.91 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message Envoyer un mail à manon Send a private message to manon
j'ai entendu que ça allait se faire en avril en france,


0110: plus de 100.000 personnes aux concerts pour la tolérance


Tom Barman, l'organisateur des concerts.

Arno.

Machiavel.

Verhofstadt et Vandenbossche.
Les concerts pour la tolérance ont remporté un franc succès ce dimanche. Plus de 100.000 personnes se sont rassemblées à Bruxelles, Gand, Anvers et Charleroi pour assister aux concerts 0110, organisés à l'initiative de Tom Barman, le leader du groupe dEUS.

Plus de 140 artistes et groupes avaient répondu à l'appel. Quelque 40.000 personnes - soit le double de ce qui était attendu - étaient présentes devant les deux podiums anversois. Des artistes tels que Zita Swoon, et leurs nombreux invités, Clouseau et dEUS pour la clôture des festivités, se sont produits sur la scène.

Pour l'édition gantoise des concerts 0110, les têtes d'affiche Will Tura, Arid et Helmut Lotti ont attiré pas moins de 25.000 spectateurs sur le parking de la gare SNCB de Gand-Saint-Pierre.

A Bruxelles, le concert 0110, intitulé "Schoon Brussel/Bruxelles Ma Belle", a accueilli une grande foule sur la Place des Palais et dans le Parc royal. Quelque 25.000 spectateurs s'y étaient massés. Parmi les têtes d'affiche présentes à Bruxelles, on comptait Sttellla et le Grand Jojo, Saule et Lio, Viktor Lazlo et Daan, Hooverphonic, Axelle Red et Akro, Arno et Plastic Wallace Collection. Le Spiroudôme de Charleroi a lui accueilli plus de 3.000 spectateurs, dont beaucoup de jeunes. (belga)


arno, wallace collection, viktor lazlo

le grand jojo n'est surement pas connu en france, le leader de la populo belge, genre, chef, un petit verre, on a soif mdr o)

mombro
Administrateur
Messages postés : 13392
ADMINISTRATOR I
mombro
Posté le 03/10/2006 00:10:32
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Visiter son site internet mombro Send a private message to mombro
tom barman, arno zita swoon, wallace collection, red, hooverphonic réunis sur la même scène, quel régal, bruxelle a de la chance et en plus c'est pour un belle motivation! vive la musique belge! merci de l'info manon! j'apprécie personnelement au plus au point et me remet de suite sur pied pour un moral d'enfer! smack à toi!

http://www.hiboox.com/images/0907/d1c9d7.jpg
la vie est un roman dont je n'ai pas envie d'effleurer la dernière page
manon
Messages postés : 40
premier chapitre
manon
Posté le 03/10/2006 00:16:35 86.209.55.91 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à manon Send a private message to manon
perso, je ne les connais pas tous, mais ça fait plaisir que des gens et des artistes se mobilisent contre le fn flamand, l'extrémisme etc ! 100 000 personnes pour toute la belgique, c'est un bon score, quand on sait que ce sont les chiffres policiers, il devait y avoir encore plus de monde, d'après les organisateurs, l'intigateur de cette journée était le leader du groupe Deus que je ne connais pas (larguée la manon hihi)
ça fait chaud au coeur !
adamo a aussi de très beaux textes français !

ça fait chaud au coeur !

bonne nuit smile/kiss.gif

mombro
Administrateur
Messages postés : 13392
ADMINISTRATOR I
mombro
Posté le 03/10/2006 00:22:17
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Visiter son site internet mombro Send a private message to mombro
j'ai crée un sujet pôur ce groupe que j'adore! déja vu deux fois sur scène! zita swoon et d'autres sont issus de deus aussi qui existe depuis plus de 10 ans et distille une musique et des clips tolérants! ils ont mis en scène l'homosexualité par exemple sans complaisance ni voyeurisme! j'adore cet univers de ces artistes d'anvers! et là vient sans doute l'explication de la manife"station car anvers a connu de dramatiques événements racistes il y a quelques mois! et qu'un groupe de cette ville multiculturelle et multiraciale qui a une certaine audience mondiale organise cette manifeestation festive mais d'appel à la tolérance est un signe fort je trouve et qui fait que je me sens encore plus heureux de compter parmis leurs soutiens les plus fidèle et lointain dans le temps!

merci manon de relayer leur message e- si tu veux découvrir un peu ce groupe je te donnerais des liens ou des sons! et si tu fais du podcast je te donnerais deux liens que ce groupe a: ils mettent en disponibilité des concerts entiers et des sons, itw, .....
et ça aussi c'est la grande classe!

http://www.hiboox.com/images/0907/d1c9d7.jpg
la vie est un roman dont je n'ai pas envie d'effleurer la dernière page
mombro
Administrateur
Messages postés : 13392
ADMINISTRATOR I
mombro
Posté le 03/10/2006 00:23:11
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Visiter son site internet mombro Send a private message to mombro
adamo, j'adore ce grand monsieur sous estimé en france et dont l'image ne correspond pas totalement à ce qu'il est réèlement!

http://www.hiboox.com/images/0907/d1c9d7.jpg
la vie est un roman dont je n'ai pas envie d'effleurer la dernière page
manon
Messages postés : 40
premier chapitre
manon
Posté le 03/10/2006 00:52:56 86.209.55.91 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à manon Send a private message to manon
bordcast ? kesçako ? smile/bele.gif
mais je veux bien découvrir !
il y avait aussi jean luc fonck, un belche de chez belche que j'adore, une autodérision (le groupe stella) et william dunker, chanteur wallon plus connu au quebec qu'en france, du rock en patois, j'aime beaucoup aussi !

en fait les grandes villes flamandes ont connu pas mal de problèmes d'actes racistes, avec des skin, des membres du vlaams belang et mm un groupe de terroristes qui voulait s'attaquer à certains edificeset hommes politiques belges, le tout en étant planqués dans l'armée (((

et puis surtout, en wallonie, charleroi est le berceau du fn, qui n'affiche pas une tête onnue, pas de leader, pas de publicité, rien mais les dirigeants sont tellement pourris que la population a voté à 20% pour le fn, et en belgique on vote dimanche, poue les mairies et les provinces et il était peut être bon de rappeler aux gens les bases de la démocratie o)

mombro
Administrateur
Messages postés : 13392
ADMINISTRATOR I
mombro
Posté le 03/10/2006 11:24:18
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Visiter son site internet mombro Send a private message to mombro
ouaip!




podcast ou balladodifusion en français!

j'en parle en section musique je crois avec quelques liens!

http://www.hiboox.com/images/0907/d1c9d7.jpg
la vie est un roman dont je n'ai pas envie d'effleurer la dernière page
Dan 17
Messages postés : 2519
écrivain réputé
Dan 17
Posté le 03/10/2006 16:37:52 86.201.31.124 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to Dan 17

Citation :
mombro a dit :

adamo, j'adore ce grand monsieur sous estimé en france et dont l'image ne correspond pas totalement à ce qu'il est réèlement!




moi aussi j'aime bien adamo ,prof à plein de partitions de lui depuis les années 60 .

https://2img.net/r/ihimizer/img339/6088/romybandeauly5.gif

Forum Poupées du monde
manon
Messages postés : 40
premier chapitre
manon
Posté le 03/10/2006 19:24:05 86.209.55.91 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à manon Send a private message to manon
je connais son directeur de tournées, j'ai reçu un cd d'adamo en tournée avec orchestre phillarmonique, très bon !
Il est très généreux, après le tsunami, j'avais organisé une soirée célibataires à bruxelles, avec son organisateur de tournée et adamo nous a donné plein de disques pour la tombola parce qu'il ne pouvait pas venir, il était souffrant, c'est le seul artiste belge contacté qui a participé, je dois dire !

manon
Messages postés : 40
premier chapitre
manon
Posté le 06/10/2006 01:34:41 86.206.244.235 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à manon Send a private message to manon
tiens, j'ai trouvé un blog avec les photos du concert de bruxelles, à part axelle red, lio, stella, viktor lazlo, arno et adamo, je ne connais pas grand monde !

http://bruxelles-event.skynetblogs.be/


mombro
Administrateur
Messages postés : 13392
ADMINISTRATOR I
mombro
Posté le 06/10/2006 10:17:08
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Visiter son site internet mombro Send a private message to mombro
cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-cultures.monsite.orange.fr/index.jhtml
 
0110 concert pour la tolérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour information
» pour cici
» cd pour enfants
» histoires pour camille
» pour les tous petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAR A CULTURES ET A MUSIQUES :: LE BAR A MUSIQUES :: Musiques pour tous :: divers musiques: variété, populaire, techno, starac,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser