BAR A CULTURES ET A MUSIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAR A CULTURES ET A MUSIQUES

forum de littérature et de musique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Noël 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
mombro
Admin
Admin
mombro


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 29/10/2006

Noël 2008 Empty
MessageSujet: Noël 2008   Noël 2008 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:29

kepherton
Messages postés : 21
première page
Posté le 12/10/2008 21:43:36 86.72.26.100 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message Envoyer un mail à kepherton Visiter son site internet kepherton Send a private message to kepherton
Bonjour,

Pour la troisième année, je me suis décidé à réorganiser le "Noël des bibliovorautes".

Cette année, chaque participant prépare un ou plusieurs cadeaux de Noël comprenant chacun deux textes présentant deux de vos lectures favorites, en donnant un résumé du livre et vos impressions personnelles.

Vous avez jusqu'au 10 décembre pour vous inscrire et préparer vos cadeaux.

C'est vous qui choisirez la forme que prendront vos cadeaux : contenu de mail, pièce jointe au format HTM ou DOC... Je peux vous donner des conseils ou vous envoyer des gifs animés au thème de Noël (libres de droit évidemment, venant d'autres sites internet) si vous le souhaitez.

A partir du 10, je vous indiquerai à qui il faudra envoyer vos cadeaux. Faites-le pour le 24.

Une nouvelle fois, ce sera un évènement bon enfant, une petite attention pour chacun des participants car c'est toujours sympa de recevoir une attention d'un autre !

N'hésitez pas à vous inscrire nombreux !!!
A bientôt,
Kepherton

mombro
Administrateur
Messages postés : 13390
ADMINISTRATOR I
mombro
Posté le 12/10/2008 23:53:08
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Visiter son site internet mombro Send a private message to mombro
ok

http://www.hiboox.com/images/0907/d1c9d7.jpg
la vie est un roman dont je n'ai pas envie d'effleurer la dernière page
kepherton
Messages postés : 21
première page
Posté le 30/11/2008 14:49:13 86.72.131.171 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à kepherton Visiter son site internet kepherton Send a private message to kepherton
Bonjour,

Un message rapide pour dire qu'il y a une dizaine de participants inscrits pour le moment.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-cultures.monsite.orange.fr/index.jhtml
 
Noël 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAR A CULTURES ET A MUSIQUES :: LE BAR A CULTURES :: la petite bibliothèque de Mombro et ses ami(e)s :: les contemporains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser