BAR A CULTURES ET A MUSIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAR A CULTURES ET A MUSIQUES

forum de littérature et de musique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 jethro tull

Aller en bas 
AuteurMessage
mombro
Admin
Admin
mombro


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 29/10/2006

jethro tull Empty
MessageSujet: jethro tull   jethro tull Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:47

Posté le 23/06/2006 19:43:41
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message Visiter son site internet mombro Send a private message to mombro
ce groupe, ce personnage connu pour sa flûte travérsière et sa position sur un pied a offert des titres forts et quelques albums épatants (stand up, le conceptuel thick as a brick, ...)

aujourd'hui, il(s) tourne(nt) toujours! même si la magie n'opère plus depuis longtemps en studio!


on me dira là encore que c'est du connu et médiatique! oui car ancien (woodstock s'en rappelle)! la flûte et les positions de ian n'enlèvent rien à la splendeur des albums du début comme ceux només plus haut: un grand monsieur là encore.

http://www.hiboox.com/images/0907/d1c9d7.jpg
la vie est un roman dont je n'ai pas envie d'effleurer la dernière page
manon
Messages postés : 40
premier chapitre
manon
Posté le 30/09/2006 02:26:40 86.206.36.124 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à manon Send a private message to manon
purée, qu'esse j'ai pu danser là dessus dans mon jeune temps o))))
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-cultures.monsite.orange.fr/index.jhtml
 
jethro tull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAR A CULTURES ET A MUSIQUES :: LE BAR A MUSIQUES :: Musiques indépendantes :: Rock, indies,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser